Main side effects of COVID-19, according to Dr. Fauci

Dr Anthony Fauci, the chief medical adviser to the president and director of the National Institute of Allergy and Infectious Diseases, spoke at the University of Montana Mansfield Annual Conference and issued a warning: For some people, COVID never ends. Fauci says there are a lot of “people who get a classic COVID-19[feminine maladie. Mais au lieu de récupérer, ils présentent des signes et des symptômes chroniques qui peuvent être légers ou débilitants. » C’est ce qu’on appelle le syndrome COVID post-aigu (PACS), ou Long COVID. « Et tu n’es pas seul. Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ont la même chose que vous. Lisez la suite pour voir si vous présentez l’un des symptômes et pour assurer votre santé et celle des autres, ne manquez pas ces Des signes sûrs que vous avez déjà eu le coronavirus.

Femme endormie sur le canapé du salon.

Le Dr Fauci considère la fatigue comme un symptôme courant du PACS et l’a comparée dans le passé à l’encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique (EM/SFC), qui est « une maladie invalidante et complexe », selon le CDC. « Les personnes atteintes d’EM/SFC sont souvent incapables de faire leurs activités habituelles. Parfois, l’EM/SFC peut les confiner au lit. Les personnes atteintes d’EM/SFC ont une fatigue accablante qui n’est pas améliorée par le repos. L’EM/SFC peut s’aggraver après n’importe quelle activité, qu’elle soit physique ou mentale.

Concept de maladie de vertige.  L'homme les mains sur la tête en abattant des maux de tête, une sensation vertigineuse de vertiges en rotation, un problème avec l'oreille interne, le cerveau ou la voie nerveuse sensorielle.

Concept de maladie de vertige. L’homme les mains sur la tête en abattant des maux de tête, une sensation vertigineuse de vertiges en rotation, un problème avec l’oreille interne, le cerveau ou la voie nerveuse sensorielle.

Le Dr Fauci a déclaré qu’une « incapacité à se concentrer » peut être un signe courant de PACS. Le brouillard cérébral est également un symptôme caractéristique de l’EM/SFC. «La plupart des personnes atteintes d’EM/SFC ont du mal à penser rapidement, à se souvenir des choses et à prêter attention aux détails», explique le CDC. “Les patients disent souvent qu’ils ont un” brouillard cérébral “pour décrire ce problème parce qu’ils se sentent” coincés dans un brouillard “et incapables de penser clairement.”

Selon une étude, ces symptômes COVID rendront votre vie quotidienne impossible

Selon une étude, ces symptômes COVID rendront votre vie quotidienne impossible

Au cours du panel, une mère et son enfant sont apparus. « Mon fils Hudson était un joueur de football au tableau d’honneur énergique et en bonne santé, en septième année, et a été touché par COVID à la mi-novembre », a-t-elle déclaré. « Pendant que mon mari et un autre jeune fils se rétablissaient, Hudson a continué à décliner. Maintenant, trois mois plus tard, Hudson vit dans une douleur constante. Il a des vertiges, des migraines, un dysfonctionnement nerveux affectant sa fréquence cardiaque et affecte souvent sa respiration la nuit. Ses yeux sont tellement affectés qu’il ne sait ni lire ni écrire. Il a également une hypertrophie des artères cardiaques, un dysfonctionnement intestinal, une toxicité hépatique, des ganglions lymphatiques enflés dans tout l’abdomen, des nausées et des vomissements persistants, ainsi qu’une faiblesse de son côté gauche qui ressemble à un accident vasculaire cérébral… Le corps d’Hudson est affecté », a-t-elle poursuivi. “comme une tornade.” (Voici la liste complète sur 98 longs symptômes de COVID.)

Gros plan Portrait de jeune femme avec des maux de tête

Gros plan Portrait de jeune femme avec des maux de tête

“Bonjour, Dr Fauci”, a déclaré Hudson, l’élève de septième année. «Chaque jour, quand je me réveille, j’ai des migraines constantes, des maux de tête sévères et, euh, je suis très étourdi. J’ai mal à l’estomac. Je vomis, mon cœur s’emballe et je ne peux pas lire en ce moment. Les autres médecins ne peuvent pas m’aider. Pouvez-vous m’aider?” Lisez la suite pour voir ce que Fauci a dit.

EN RELATION: 7 conseils à suivre pour éviter le COVID, disent les médecins

Un homme mûr ayant un examen médical effectué dans le bureau du médecin.

Un homme mûr ayant un examen médical effectué dans le bureau du médecin.

Appelez votre médecin si vous présentez l’un de ces symptômes, mais sachez qu’il n’y a pas de remède. “Nous n’en savons pas assez à ce sujet”, a déclaré le Dr Fauci à Hudson. Le financement, a-t-il dit, a été consacré à le déterminer. “Mais nous espérons qu’il y aura une récupération spontanée de cela afin que tous les mécanismes aberrants se produisent dans votre corps. Il est clair que le virus a déclenché quelque chose dans votre système… qui est devenu incontrôlable. Et nous espérons que les propres mécanismes du corps se recalibreront et, sur une période de temps, vous ramèneront à la normale. Je ne peux pas te promettre ça, mais j’espère que [it] could eventually correct itself. In the meantime, seek help from a healthcare professional, join a support group such as Body politic, and to protect your life and the lives of others, do not visit any of these sites 35 places where you’re most likely to catch COVID.


Source link

Comments are closed.